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Résolu Bot playtime

Discussion dans 'Suggestions / Modifications / Demandes de plugins' démarrée par Redwire, 20 Mars 2013.

  1. Redwire

    Redwire Nouveau membre

    Salut a vous tous

    Je suis a la recherche d'un plugin qui pourait modifier le playtime des bots . Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourait m'aider ?

    Merci d'avance :D 
     
  2. Arkshine

    Arkshine Le Docteur

    Je connais p-e un moyen de le faire. J'essaierais plus tard. Par contre, si tu veux toujours me payer, je ne suis évidemment pas contre. :D 
     
  3. Redwire

    Redwire Nouveau membre

    Mais Bien sure Ark :D  prend ca comme un remerciment et que je toffre une couples de bierres
     
  4. ConnorMcLeod

    ConnorMcLeod Modérateur

    Faudra penser à mettre un système de dons non ? Si jamais un mec veut faire un don suite à un plugin posté publiquement par exemple.
     
  5. Redwire

    Redwire Nouveau membre

    oui ca faciliterai bien les choses :D 
     
  6. Arkshine

    Arkshine Le Docteur

    C'est déjà en place, mais je dois traduire en français et configurer un peu. Je le fais aujourd'hui.
     
  7. Redwire

    Redwire Nouveau membre

    whooohoooo Ark et Connor Vous etes les meilleurs les gars (y) 
     
  8. Arkshine

    Arkshine Le Docteur

    Essayes ça.

    Pour installer, tu peux faire ça :
    1. Dézippes le contenu du fichier joint dans addons/
    2. Ouvres le fichier metamod/plugins.ini
    3. Rajoutes une ligne win32 addons/bot_played_time_faker/bot_played_time_faker_mm.dll pour windows ou linux addons/bot_played_time_faker/bot_played_time_faker_i386.so pour linux.
    --- Message fusionné : 23 Mars 2013 ---
    Je n'ai pas testé avec les bots de CZ, mais ça devrait fonctionner. Probablement.
     

    Pièces jointes:

  9. Redwire

    Redwire Nouveau membre

    Ca marche :D  mais seulement un ptit probleme quand tu est dans le jeux et que tu recherche le server sur le browser et bien le master server les voit toujours comme des bots alors il ne les affiche pas mais en dehors du jeux c bon :D 

    Merci beaucoup vieux ca vas aider beaucoup les nouveux servers ca jen suis sure (y) 
     
  10. Arkshine

    Arkshine Le Docteur

    Ben ça, je ne peux rien y faire. Ce sont des mises à jour pour contrer la masse des "fake servers".
    --- Message fusionné : 23 Mars 2013 ---
    J'attends tout de même que tu testes, sous windows et linux, et j'attacherais la source après.
     
  11. Redwire

    Redwire Nouveau membre

    Jai 2 servers ki le test en ce moment meme et tout vas bien jusqua maintenant. Pas de crash (y)  je te redonne plus de nouvelles dans quelque jours, je n'ai alheureusement pas acces a un server linux mais je test sur window
     
  12. Arkshine

    Arkshine Le Docteur

    D'acc.

    micapat ; j'sais que tu l'as téléchargé, j'attends des retours sous linux. :p 
     
  13. Redwire

    Redwire Nouveau membre

    1er bug trouver

    1- quand la map change les bots on le meme temps que le server uptime :(  mais jai remarque qu avec podbot si le bot quite et un autre rejoin alors il a le online time different .
     
  14. Arkshine

    Arkshine Le Docteur

    Je l'avais remarqué aussi, j'avais espéré que ça ne le ferait pas. :ROFLMAO: 
     
  15. Redwire

    Redwire Nouveau membre

    bah p-e avec un amxx plugin qui kick un bots randomly a chanque X min sa pourait aranger (y) 
     
  16. Arkshine

    Arkshine Le Docteur

    Essaye ça (v1.1) :
     

    Pièces jointes:

  17. Redwire

    Redwire Nouveau membre

    sur mon server deadmatch le mp_timelimit est setter a 60 mins et quand la map change les bots ont encore le random time :unsure: :/
     
  18. Arkshine

    Arkshine Le Docteur

    Ben c'est normal. C'est le but non ?
     
  19. Redwire

    Redwire Nouveau membre

    oui mais je parlais de la premiere version lol ca la bugger sur mon wc3 regulier avec timelimit setter a 20 mais la meme version sur mon deadmatch avec time limit setter a 60 ca la bien fonctioner

    bon test v1.1 maintenant :link: 
    --- Message fusionné : 23 Mars 2013 ---
    map changed et tout baignent :D 
     
  20. Arkshine

    Arkshine Le Docteur

    C'était donc juste une histoire de réinitialiser bien la variable que j'utilisais.
    J'aimerais avoir une confirmation pour linux, je peux pas tester (/me sifflote et regarde micapat )
     

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