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Mods HE - amxmodx

Discussion dans 'Support des modules AMX Mod X ou Metamod indépendants de la base' démarrée par Tarti, 22 Mars 2013.

  1. Tarti

    Tarti Membre

    Il y a quelques années je me souviens nous avions un serveur only HE, quelqu'un saurai ou l'avoir, j'ai bien chercher sur google avant ca mais sans succès.
     
    Tags:
  2. ConnorMcLeod

    ConnorMcLeod Modérateur

    Je n'ai pas compris ce que tu cherches (surtout en regardant la section dans laquelle tu as posté).
    Tu vas devoir donner des précisions (Je sais ce qu'est un serveur only he_ maps).
     
  3. Neg

    Neg Le Lama

    Tu ne chercherais pas tout simplement un plugin qui au début de chaque round donne des grenades aux deux équipes avec un couteau et qui bloque la touche d'achat ?
    --- Message fusionné : 22 Mars 2013 ---
    Je viens de faire un code, je ne l'ai pas tester, essaye de le compiler si tu veux :D 
     

    Pièces jointes:

  4. Tarti

    Tarti Membre

    Non ca ne marche pas, mais en fait j'avais a l’époque des maps HE_ qui était assez grande et on ne jouer uniquement a la he mais plus moyen de mettre la main dessus
    --- Message fusionné : 22 Mars 2013 ---
    Apres moult recherche j'en conclu qu'il nous faudra juste télécharger une map he_, pas de plugins a installer arf, mais merci quand même ;) 
     
  5. ConnorMcLeod

    ConnorMcLeod Modérateur

  6. Neg

    Neg Le Lama

    Certes, c'est assez inutile ... Et bien sachant que j'avais placé dans mon code une #define AUTEUR "Valeur" je me suis dis que j'aillais essayer d'utiliser la directive defined. Donc j'utilise la condition #if defined AUTEUR pour que le compilateur verifie bien si la define AUTEUR existe. Si cette dernière existe le code se compilera sinon nan.

    Je faisais de simple test à vrai dire :) 

    Mais du coup je vais regarder se qu'il ne marche pas dans ce code
     
  7. Tarti

    Tarti Membre

    OK tiens moi au jus car sur certaine maps on a l'usp quand meme arf sinon je vais te proposer une vrai colle sur un autre sujet accroche toi ;) 
     
  8. ConnorMcLeod

    ConnorMcLeod Modérateur

    Tu peux essayer ça :

    Code (C):
    #include <amxmodx>

    #include <engine>
    #include <fakemeta>

    #define PLUGIN "He Maps Handler"
    #define VERSION "0.0.1"

    const MAX_EQUIP = 32

    const XO_CGAMEPLAYEREQUIP = 4

    new const m_weaponNames[MAX_EQUIP] = {35,36,...}
    new const m_weaponCount[MAX_EQUIP] = {67,68,...}

    public plugin_init()
    {
        register_plugin( PLUGIN, VERSION, "ConnorMcLeod" )

        new mapname[32]
        get_mapname(mapname, charsmax(mapname))
        if( !equali(mapname, "he_", 3) )
        {
            return
        }

        new const game_player_equip[] = "game_player_equip"
        new const weapon_knife[] = "weapon_knife"
        new const weapon_hegrenade[] = "weapon_hegrenade"

        new Trie:tAllowedWeapons = TrieCreate()
        TrieSetCell(tAllowedWeapons, weapon_knife, 1)
        TrieSetCell(tAllowedWeapons, weapon_hegrenade, 1)
        TrieSetCell(tAllowedWeapons, "weapon_shield", 1)
        TrieSetCell(tAllowedWeapons, "item_kevlar", 1)
        TrieSetCell(tAllowedWeapons, "item_assaultsuit", 1)
        TrieSetCell(tAllowedWeapons, "item_thighpack", 1)
        TrieSetCell(tAllowedWeapons, "weapon_c4", 1)
        TrieSetCell(tAllowedWeapons, "item_healthkit", 1)
        TrieSetCell(tAllowedWeapons, "item_battery", 1)
        TrieSetCell(tAllowedWeapons, "item_longjump", 1)

       
        new ent = FM_NULLENT, i, iszWeaponName, szWeaponName[128], offset, bool:bIsTherePlayerEquip
        while( (ent = find_ent_by_class(ent, game_player_equip)) )
        {
            if( pev(ent, pev_spawnflags) & SF_PLAYEREQUIP_USEONLY )
            {
                continue
            }

            bIsTherePlayerEquip = true

            for(i=0; i<MAX_EQUIP; i++)
            {
                iszWeaponName = get_pdata_int(ent, m_weaponNames[i], XO_CGAMEPLAYEREQUIP)
                if( iszWeaponName >= 0 )
                {
                    global_get(glb_pStringBase, iszWeaponName, szWeaponName, charsmax(szWeaponName))
                    if( !TrieKeyExists(tAllowedWeapons, szWeaponName) )
                    {
                        offset--
                        set_pdata_int(ent, m_weaponNames[i], 0, XO_CGAMEPLAYEREQUIP)
                        set_pdata_int(ent, m_weaponCount[i], 0, XO_CGAMEPLAYEREQUIP)
                    }
                    else if( offset < 0 )
                    {
                        set_pdata_int(ent, m_weaponNames[i + offset], iszWeaponName, XO_CGAMEPLAYEREQUIP)
                        set_pdata_int(ent, m_weaponCount[i + offset], get_pdata_int(ent, m_weaponCount[i], XO_CGAMEPLAYEREQUIP), XO_CGAMEPLAYEREQUIP)
                        set_pdata_int(ent, m_weaponNames[i], 0, XO_CGAMEPLAYEREQUIP)
                        set_pdata_int(ent, m_weaponCount[i], 0, XO_CGAMEPLAYEREQUIP)
                    }
                }
            }
        }

        TrieDestroy(tAllowedWeapons)

        if( !bIsTherePlayerEquip )
        {
            ent = create_entity(game_player_equip)
            new const szOne[] = "1"
            DispatchKeyValue(ent, weapon_knife, szOne)
            DispatchKeyValue(ent, weapon_hegrenade, szOne)
            DispatchSpawn(ent)
        }
    }
     
     
    Dernière édition: 24 Mars 2013
  9. Tarti

    Tarti Membre

    Il ne veut pas compiler
     
  10. Arkshine

    Arkshine Le Docteur

    Ca compile très bien. T'as du mal copier-coller. Doit manquer un bout soit au début soi à la fin.
     
  11. Tarti

    Tarti Membre

  12. Neg

    Neg Le Lama

    Essaye de compiler en local, en tout cas chez moi sa marche.
     
  13. ConnorMcLeod

    ConnorMcLeod Modérateur

    Bizarre, le même compileur me retourne le plugin :

     
  14. Tarti

    Tarti Membre

    ah bizard merci pour le plug ;)  je test tout a l'heure et je te dit quoi ;) 
     

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